Hébergement…








 
  home


Nyon et ses environs sont pleins d'hôtels qui vont du cinq-étoiles à la pension de famille. Vous devez réserver votre chambre vous-même, et la façon la plus simple est de s'adresser au bureau de tourisme de Nyon:

Nyon Région Tourisme
Mlle Stéphanie PONTHUS
Ave. Viollier 8, CH-1260 Nyon
tel + 41 22 365 6600
fax + 41 22 365 6606
e-mail: info@nrt.ch


Sur ce lien vous trouverez la feuille de recherche de logement que Stéphanie a préparé pour les participants au Congrès; cette carte vous donnera une idée de l'emplacement des hotels au centre, près de la Salle communale où se tiendra le congrès - mais il y en a bien d'autres dans un périmètre de dix minutes à pied..

Si vous cherchez une solution plus économique et que vous venez en voiture, n'oubliez pas Divonne, en France, qui est à 7 km de Nyon. L'on y trouve une large gamme d'hotels, d'appartements et de chambres d'hôte. Visitez le site de l'Office du Tourisme de Divonne, http://www.divonnelesbains.com et cliquez sur le type de logement que vous recherchez.

Du nouveau!
Clicquez ici


Vous pourriez profiter de vous baigner dans le lac... le temps devrait être clément! N'oubliez pas votre maillot de bain, mais prenez aussi un parapluie pour conjurer le mauvais sort!

Nyon est bourré de bons restaurants - ne ratez pas les ‘filets de perche’ qui font sa réputation! La perche est sur les armoiries de Nyon, et même sur le logo du congrès... 



page suivante home

copyright (C) bjunod 2004, All rights reserved